Ce blog est l'étalage virtuel de l'atelier de couture 'L'Aiguille de Jolie', à Lubumbashi. J'ai lancé cet atelier ensemble avec ma maman Dorcas. Pour l'instant, on vous y montre la première série de tabliers sur base de pagnes. Bientôt, nous allons élargir l'offre avec des chemises, des sacs à main, des bijoux etc. Si vous voulez rester au courant, vous pouvez toujours vous inscrire pour des mises-à-jour.

dimanche 26 février 2012

Quelques photos de l'atelier

Voici -finallement - quelques photos de l'atelier. Pour l'instant, on travaille encore chez moi à la maison. Ca suffit, sauf qu'on souffre beaucoup des coupures d'électricité qui sont trops fréquentes. Ca ne nous empêche pas nécessairement de coudre, vu qu'on travaille avec des machines manuels. Mais coudre avec une bougie n'est pas toujours confortable. Mais on se débrouille :-)

Ma Maman, Dorcas, en train de coudre.
Avec sa machine bien aimée :-)
Comme moi...



La force, c'est notre collaboration

Et aussi notre plaisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire